Wb ! Direct Assurance poursuit sa saga « Script » avec Dan Paris
||
Après la diffusion en janvier dernier de la première vague de sa saga « Script », Direct Assurance et Dan Paris reviennent avec 3 films dans la même tonalité. Les nouveaux spot TV nous plongent une fois de plus dans l’esprit d’un concepteur rédacteur d’agence en train de rédiger le script de...
Lire
UN ARTICLE INTÉRESSANT DE NOTRE VEILLE ! Le Brand Day Paris place la créativité au centre des stratégies des marques
||
Le 21 février dernier, le spécialiste en identité visuelle Monotype, mélangeait créatifs et marques dans un lieu au coeur de Paris. Réunissant 7 speakers provenant des groupes les plus influents aujourd’hui, le Brand Day Paris permettait d’appréhender les enjeux du design à l’aune des nouvelles stratégies des marques. Jürgen Siebert,...
Lire
UN ARTICLE INTÉRESSANT DE NOTRE VEILLE !A la recherche des « déviants positifs »… ou comment favoriser la disruption dans son organisation ?
||
Tout a commencé le jour où mon N+1 m’a dit que j’étais « border line » ! J’ai compris alors que la limite était ténue entre ce qui séparait un comportement acceptable d’un comportement inacceptable... Cela faisait pourtant plus de 20 ans que j’évoluais plutôt avec succès dans une grande organisation. On m’avait...
Lire
YouTube payerait ses stars pour démocratiser de nouvelles fonctionnalités
||
un article intéressant au gré de nos veilles : Selon le toujours très bien renseigné média américain Bloomberg, YouTube verserait à certains de ses meilleurs créateurs des montants considérables (on parle de somme allant jusqu’à six chiffres !) pour utiliser et promouvoir certaines de ses nouvelles fonctionnalités qui visent à...
Lire
Un article intéressant au gré de nos veilles : Pour en finir avec les promotions et les prospectus
||
En Australie, les prix de l’énergie sont un sujet national, accentuant la méfiance des consommateurs. Dans ce contexte, le fournisseur d’électricité et de gaz AGL Energy fait appel à l’agence CHE Proximity pour lancer sa nouvelle campagne. Constituée de trois vidéos, l’annonce fait la promotion du nouveau produit « Essentials » de...
Lire
Design & UX, comment trouver le bon équilibre ?
||
Vous le savez, le design est l’un des éléments essentiels d’un site internet. Il permet de lui donner une identité, et de renforcer l’image de marque de l’entreprise qui l’a créé. Bien réalisé, un design peut être le « petit plus » qui incitera les visiteurs à rester sur votre site ou...
Lire