• Client
  • FFTelecom
  • Secteur
  • NTIC
  • Fonction
  • Directeur de création, directeur artistique
  • Branding
  • logotype, édition
  • Client
  • La Fédération Française des Télécoms réunit les opérateurs de communications électroniques en France. Elle a pour mission de promouvoir une industrie responsable et innovante au regard de la société, de l’environnement, des personnes et des entreprises, de défendre les intérêts économiques du secteur et de valoriser l’image de ses membres et de la profession au niveau national et international.
Logotype
Création Naming / logotype du prix annuel de la Fédération Française des Télécoms
  • Projet
  • Les opérateurs télécoms, membres de la Fédération Française des Télécoms, proposent chaque année un appel à projets innovants sur des thématiques sociétales majeures, comme l’accessibilité en 2016, et les jeunes et l’accès aux contenus en ligne en 2017. Conscients des nombreux enjeux qui se jouent autour du numérique, les opérateurs s’engagent et remplissent leur mission d’acteur numérique responsable en soutenant des projets innovants et variés.
Création Plaquettes informatives