Groupe Flexsi

Stratégie et Design de marque
Repositionner la marque historiquement orientée technologie et produit vers une approche User-centric
  • Client
  • Groupe Flexsi
  • Secteur
  • Informatique / communication
  • Fonction
  • Directeur de création / Conseil stratégique
  • Branding
  • Plateforme de marque, identité de marque, déploiement off/online
  • Le projet
  • La transformation digitale des entreprises est le coeur de métier de l'entreprise. Elle même assujettie à cette transformation, repositionne son offre et souhaite modifier son image de marque. La fonction d'installateur réseau informatique et distributeur ne correspond plus à l'expetise du groupe Flexsi
  • Recommandation
  • Le groupe Flexsi apporte à ses clients des solutions complètes pour chaque problématique d'usage. La transformation digitale doit être une expérience utilisateur, une expérience de marque. La communication de Flexsi doit être plus aspirationnelle, plus une communication produit, mais orientée User-centric
Une Baseline forte et conceptuelle
Flexsi, la Data Performance
La plateforme de marque
De la stratégie à l'opérationnel

Du print au digital, de l’interne à l’externe, l’image de marque est déployée.