• CLIENTUNSS Union Nationale du Sport Scolaire
  • SECTEURSport
  • FONCTIONDirection de créaton / Direction artistique
  • BRANDINGLogotype, Identité visuelle, charte graphique
  • PRINTpapeterie, supports de communication internes, externes
  • CAMPAGNES activation, fidélisation
Créer une identité de marque unique et différanciante, harmoniser et faciliter les process de diffusion de la marque en région et départements.

1oo événements annuels, une présence digitale forte, quelques milliers d’inpressions

En proposant plus de 100 pratiques sportives à plus d’1 million de licenciés dont 42% de filles, la fédération sportive scolaire, sous la tutelle du ministère de l’Education nationale, promeut, non seulement la pratique sportive, mais aussi une responsabilisation des licenciés au travers de programmes comme celui des Jeunes officiels ou du prix Ethique. Dans les 9500 associations sportives, 35 000 professeurs d’EPS encadrent pour permettre à la jeunesse du secondaire de vivre des moments uniques.

Communication institutionnelle interne et externe

Application mobile

Stratégie de digitalisation des contenus. Création de l’application UNSS

Programme Ethic ActionForte de sa promesse « l’UNSS partageons plus que du sport », de nombreuses actions sont menées au sein des établissements scolaires du second degré pour engager notre jeunesse à intégrer la règle pour soi et les autres, prendre des responsabilités à faire des choix réfléchis et construire le futur citoyen. C’est donc tout naturellement que les grandes causes que sont la lutte contre les discriminations, l’acceptation des différences et l’égalité de genre, le respect de soi et des autres, sont portés et partagées à l’UNSS.
UNSS euro foot 2016